Posted by on nov 2, 2015 in Economie | 0 comments

L’acquisition d’un bien immobilier reste un investissement de grande envergure. Raison pour laquelle, une personne aspirant à acheter une maison ou un appartement doit être vigilant et prendre les mesures adéquates afin que tout se déroule sans encombre. Justement dans cette optique de faciliter la tâche aux futurs propriétaires, Square Habitat, une cellule faisant partie intégrante du réseau immobilier du Crédit Agricole, a été mis en place. Il s’agit d’espace destinée à accompagner toute personne souhaitant effectuer des opérations dans ce type d’activité, notamment de l’investissement immobilier. Que ce soit pour l’administration de copropriété, la gestion locative, diverses formes d’investissement, location, achat et vente, Square Habitat reste présent et est à même d’aider les intéressés.

Square Habitat se veut être l’accompagnateur idéal pour tout le monde, notamment pour les amateurs et ceux qui n’ont pas le temps de s’occuper des paperasses, des recherches et autres.

Effectivement, son équipe, répartie dans de nombreuses agences immobilières, est à même de guider et de suivre un projet, depuis son état à l’embryon jusqu’à la phase finale. Les futurs propriétaires qui aspirent à acheter un nouvel immobilier peuvent lui confier la recherche du bien qui satisfait à leurs attentes. L’expansion de son réseau permet à ses clients d’avoir le choix. C’est pareil pour les personnes en quête de logements locatifs. D’ailleurs, les intéressés peuvent consulter les diverses annonces déposées sur sa plateforme et avoir une vision assez généralisée sur la réalité.

Mais ce réseau n’est pas destiné exclusivement aux acheteurs et locataires, les propriétaires qui ont un bien à louer, à vendre, à administrer par un syndic ou à gérer tout simplement ont également leur place. Square Habitat est le partenaire idéal pour ces propriétaires.